Filinfo

Foot

Sans salaires, les joueurs de l’IRT en grève

© Copyright : DR
Kiosque360. Les joueurs de l’Ittihad de Tanger sont en grève et ne s’entraînent plus à domicile pour protester contre le non-paiement de leurs salaires.
A
A

Il semble que rien ne va plus une nouvelle fois à l’IRT. Les joueurs ont refusé de poursuivre les entraînements depuis chez eux en cette période de crise sanitaire. Dans les colonnes du quotidien Al Akhbar daté du 11 mai, les joueurs expliquent qu’ils n'ont pas reçu leurs salaires et appris que la direction du club allait les réduire. Cette situation risque de durer quelque temps, puisque les joueurs menacent de poursuivre cette grève tant qu’ils n’ont pas réussi à trouver un terrain d’entente avec la direction. 

“Comment se fait-il que la direction baisse nos salaires, alors que cela fait trois mois que nous n’avons rien reçu. On parle de rémunération concernant des matchs que nous avons joués avant le début de la crise. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de faire grève”, explique anonymement un joueur dans les colonnes du quotidien Al Akhbar.

On apprend aussi que le vestiaire de l’IRT s’est mis d’accord très rapidement. Un grand nombre d’entre eux ont même contracté des crédits pour subvenir aux besoins de leurs foyers en cette période très difficile. Les joueurs expliquent aussi que les membres de la direction du club ont éteint leur téléphone et ne veulent plus répondre à leurs sollicitations. Le journal rapporte que l’entraîneur espagnol, Pedro Benali, a tenté de résoudre le problème mais en vain. 

Pour rappel, le club du détroit souffre cette saison en championnat où il est classé à l’avant-dernière place, synonyme de relégation en deuxième division.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Chabab Mohammédia
Foot Chabab Mohammédia

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous