Filinfo

Foot

Selon la presse catalane, le FC Barcelone compte toujours sur un retour de Neymar

© Copyright : DR
Kiosque360. Très proche d’une prolongation au PSG, Neymar est à nouveau annoncé à Barcelone avec qui il n’aurait jamais coupé les ponts. Selon la presse espagnole, Neymar, qui veut bien revenir en Catalogne, joue au poker menteur avec le Paris Saint-Germain.
A
A

La qualification du PSG en demi-finale de la LDC a ouvert une autoroute à Neymar pour signer un nouveau bail courant jusqu'en juin 2027. Cependant, avec le Brésilien les supporters parisiens vont stresser jusqu’à ce qu’il signe officiellement son nouveau contrat, rapporte le site Footmercato du  jeudi 15 avril.

Ce jeudi matin, le journal catalan Sport a fait sa Une sur Neymar et avance que l’histoire avec le FC Barcelone ne serait pas encore terminée. A en croire le média espagnol, le Brésilien jouerait un double jeu. Il rêverait toujours de jouer avec Lionel Messi la saison prochaine et serait en contact permanent avec le maître à jouer du Barça.

Pire, Sport croit savoir que le très célèbre agent Pini Zahavi, l'un de ses représentants, est lui aussi en discussion avec Joan Laporta depuis sa réélection à la présidence de l'écurie blaugrana il y a quelques semaines. Une théorie également développée par AS, qui explique que le nouvel homme fort de la maison catalane pense clairement à lui comme recrue galactique.

A Paris, Neymar, en bon caméléon, rassure sur une prolongation à Paris, comme il l’a répété après la qualification en demi-finale de Ligue des champions. "Ma prolongation au PSG n’est plus un sujet. Évidemment que je me sens très à l’aise ici et comme à la maison au PSG. Je me sens plus heureux que je ne l’étais auparavant."

Dans ce poker menteur, le Ney est toujours gagnant puisque même cette rumeur lui servira pour négocier les dernières clauses d’une prolongation avec le PSG.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous