Filinfo

Foot

Son club relégué, Amine Harit quitte l'Allemagne et les Lions de l'Atlas

Amine Harti, l'international marocain du club allemand Schalke 04. © Copyright : DR
Kiosque360. Schalke 04 jouera la saison prochaine dans l’antichambre de la Bundesliga et va donc devoir se séparer de plusieurs joueurs. Amine Harit, dans la liste des départs, est annoncé en Italie ou en Espagne, où il pourrait rebondir pour regagner sa place au sein des Lions de l'Atlas.
A
A

Après sa relégation en Bundesliga 2,  Schalke 04 a autorisé le transfert de l’international marocain Amine Harit vers un club de la Serie A. Les clubs intéressés devront débourser entre 10 et 12 millions d’euros, rapporte le quotidien Assabah du vendredi 4 juin.

Selon plusieurs médias, l’Atalanta et le Napoli semblent être intéressés par le milieu de terrain de Schalke 04 dont le contrat court jusqu’à 2024, et aurainet déjà fait des offres pour s’attacher les services du Marocain cet été.

Harit est annoncé également en Espagne où le club de Villarreal, champion en titre de l’Europa League, veut s’attacher les services de l'international marocain de 23 ans. L’entraîneur Unai Emery chercherait à renforcer son effectif avant de participer à la prochaine édition de la Ligue des champions.

Harit a enregistré cette saison en Bundesliga 8 buts et 6 passes décisives en 31 matchs joués. Mais en raison de la relégation de son club, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic ne l’a pas convoqué pour les deux matchs amicaux contre le Ghana, le 8 juin, et le Burkina Faso, le 12 du mois courant. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous