Filinfo

Foot

Stage de préparation: Lekjaa déçu par le niveau des Lions de l’Atlas?

© Copyright : DR
Kiosque360. Le niveau montré par les Lions de l’Atlas lors des deux derniers rendez-vous à beaucoup déçu à l’approche des éliminatoires de la Coupe du monde. Fouzi Lekjaa veut que les poulains de Vahid Halilhodzic montent en puissance.
A
A

Fouzi Lekjaa ne serait pas satisfait du niveau que les Lions de l’Atlas ont montré lors des deux derniers matchs amicaux, face au Ghana et au Burkina Faso, lors du récent rassemblement et ce malgré deux victoires. C'est en tout cas ce que rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghrbia daté du 15 juin, citant des sources qualifiées de bien informées. 

Le président de la FRMF a d’ailleurs tenu à exprimer son mécontentement lors d'une longue réunion qu’il a tenue avec le sélectionneur national. Il a demandé à Vahid Halilhodzic d’expliquer le niveau très moyen de l’équipe nationale avant d’exiger une meilleure copie pour les prochains rendez-vous, surtout qu’il s’agira des qualifications pour la prochaine Coupe du monde. Le quotidien ajoute que Fouzi Lekjaa a été au contact du staff technique des Lions de l’Atlas pendant tout le dernier stage, et il a été logique qu’une réunion s’organise à la fin du rassemblement. 

Pour rappel, le public marocain s’est montré lui aussi très déçu des performances de l’équipe nationale face au Ghana et au Burkina. Les critiques ont fusé à l’encontre du sélectionneur qui n’a toujours pas réussi à trouver son onze type, ni à développer un système de jeu clair et plaisant, deux années après avoir pris les rênes des Lions de l'Atlas. D'ailleurs, il a lui-même avoué en conférence de presse que son groupe a besoin de plus de travail et davantage d’organisation avant le mois de septembre prochain.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous