Filinfo

Foot

Suspendu à vie, Hicham Tiazi sera entendu par la FRMF

© Copyright : DR
Radié à vie de la Fédération Royale Marocaine de Football en décembre dernier, Hicham Tiazi a décidé de porter sa suspension en appel. Sa demande a été acceptée et il sera entendu par la Commission centrale d'appel de la FRMF.
A
A

Hicham Tiazi va pouvoir se défendre devant la FRMF. Suspendu à vie en décembre dernier suite à sa “mauvaise prestation” lors du match ayant opposé l’Olympique de Khouribga au Youssoufia de Berrechid pour le compte de la 10e journée de Botola, l'arbitre international appartenant à la Ligue du Sud a été convoqué par la Commission centrale d'appel au sein de l'instance dirigeante du football marocain pour être entendu. 

En effet, Tiazi a fait appel de sa suspension il y a quelques jours, tout en se disant innocent et prêt à se défendre. Car selon lui, la FRMF n'a pas révélé les preuves et les documents qui l'ont poussé à prendre une telle décision. L'homme de 30 ans espère voir sa sanction réduite ou levée. 

Pour rappel, Tiazi a sifflé quatre penaltys lors du match OCK-CAYB, dont trois en faveur de Khouribga, vainqueur au final sur le score de 4 buts à 1.

Lire aussi: Radié à vie, Hicham Tiazi fait appel

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous