Filinfo

Foot

TP Mazembe-Raja: la CAF suspend un Rajaoui

© Copyright : DR
Le jury disciplinaire de la CAF a pris des décisions au sujet des incidents survenus avant TP Mazembe-Raja, disputé ce samedi 7 mars. Un Vert a notamment été suspendu.
A
A

Réuni ce dimanche 8 mars au Caire (Egypte), le jury disciplinaire de la CAF a pris des décisions au sujet des incidents survenus lors du quart de finale retour de Ligue des Champions TP Mazembe-Raja, qui s’est déroulé la veille à Lubumbashi.

Voici, selon le communiqué de la CAF, les faits qui ont entrainés cette réunion: alors que les arbitres inspectaient le terrain, il y a eu confrontation entre des joueurs du Raja et les supporters du TP Mazembe à proximité du tunnel.

Après avoir visionné la vidéo de l’incident en question, la CAF a décidé de poursuivre “l'enquête sur l'affaire (en cours). Les officiels du Raja sont ainsi tenus d'envoyer leurs commentaires relatifs à l'incident, le 15 mars 2020 au plus tard. De plus, ils doivent se présenter devant le jury disciplinaire lors de leur prochaine réunion pour une audition officielle”.

La CAF a égélament décidé de suspendre un joueur du club casablancais. “Iliass Haddad est suspendu immédiatement et provisoirement d’ici jusqu’à ce qu’il se présente devant le jury disciplinaire lors de leur prochaine réunion pour une audition officielle”, indique le communiqué de l'instance panafricaine.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich
Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous