Filinfo

Foot

Transfert de Haaland: Dormund envoie balader le Barça

La star du Borussia Dortmund, Erling Haaland © Copyright : DR
Convoité par l’équipe espagnole, entre plusieurs autres géants européens, Erling Haaland n’est surtout pas à vendre au Barça. Un antécédent entre les deux clubs est en cause dans ce refus.
A
A

Le Borussia Dortmund a mis le FC Barcelone dans une mauvaise posture en le renvoyant balader par une réponse «sèche et immédiate».

«Avant de prétendre au recrutement de Haaland, payez d’abord votre dû», ont signifié les dirigeants du club allemand à leurs homologues espagnols, indique Marca. Et ce «dû» concerne bien le transfert d’Ousmane Dembélé.

Lire aussi: Mercato: quels sont les clubs qui se disputent Erling Haaland ?

En effet, la transaction conclue en 2017, demeure inachevée. Selon les clauses du contrat signé entre les deux clubs, le Barça devait payer constamment des bonus relatifs au nombre de matches joués par l’ancien rennais à Nou Camp, mais le club des Blaugrana a failli à son engagement financier envers les Allemands.

Ce litige financier met certainement le club espagnol en bas de la liste des destinations potentielles pour l’enfant prodige de Dortmund, sinon carrément out.

Par Hassan Manyani
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous