Filinfo

Foot

Transferts: les joueurs du WAC très demandés au Golfe

© Copyright : DR
Kiosque360. Après une saison laborieuse, le tenant du titre de la Botola risque de voir partir plusieurs de ses piliers vers les pays du Golfe. Pour éviter ces départs et perdre une compensation financière pour les cas de ceux libres de contrat, le Wydad va tenter de les convaincre de rester.
A
A

Plusieurs cadres du Wydad ont reçu des offres alléchantes des clubs des pays du Golfe, au risque de ne pas figurer dans les feuilles des matchs de la Botola lors de la saison prochaine, informe le quotidien Al Massae du 2 août.

Et c’est le buteur de la Botola (18 buts cette saison), Ayoub El Kaabi, libre de contrat l’été de la saison prochaine, qui a reçu une offre intéressante du club émirati Ben Yas. Quant à Yahya Jabrane, qui n’a pas renouvelé son contrat, il est convoité par des clubs en Arabie saoudite et aux Emirats.

Salaheddine Saidi quittera également Casablanca après avoir perdu sa titularisation lors de la saison écoulée, alors que l’ailier Mohammed Ounajem retournera au Caire chez son club du Zalamek après la fin de la période de son bail avec le Wydad.

Pour éviter cet exode massif de ses joueurs qui seront libres de contrat, le Wydad s’apprête à formuler des propositions intéressantes à certains de ses cadres, surtout que le club ne tirera aucun bénéfice financier de leur départ, explique le quotidien Al Massae.

En revanche, le WAC a fermé la porte à toutes possibilités de négociation du départ d’Ayman El Hassouni, auteur d’une saison exceptionnelle. Cependant, le club serait prêt à libérer le défenseur ivoirien Cheikh Comara qui a perdu sa titularisation au profit d’Amine Aboulfath.

Figure également dans la liste des départs, le défenseur ivoirien prêté au club saoudien d’Al Tai, Laurent Gbagbo Jr. Mais les plus grandes décisions du Wydad concernent les joueurs qui n’ont pas été utilisés par le coach Faouzi Benzarti.  Il s’agit de Zakaria Kiyani, Anas Serghat, Soufiane Kerkach, Bilal Ziyani, Badr Gadarin, Ayoub Benchaoui, Soufiane El Moudden et Ayoub Skouma. En effet, leur avenir dépendra de celui du départ ou non du technicien tunisien.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous