Filinfo

Foot

Trois Marocains en Coupe du monde des clubs, mais absents de la liste de Vahid

Hakim Ziyech remporte la Ligue des Champions 2020-2021. © Copyright : DR
Kiosque360. Hakim Ziyech, Badr Benoun et Mohamed Rabie disputeront avec leurs clubs respectifs la Coupe du monde du club qui se jouera aux Emirats arabes unis. Paradoxalement, ces trois "champions" ne figurent pas, ou plus, dans le groupe de Vahid Halilhodzic.
A
A

Trois joueurs représenteront le Maroc à la Coupe du monde des clubs 2022 qui se tiendra aux Émirats arabes unis, après la défection du Japon qui s'est désisté en raison de la situation liée au Covid-19 dans le pays, informe le quotidien Al Akhbar du vendredi 22 octobre.

L'international Hakim Ziyech jouera avec le représentant européen, Chelsea, en tant que vainqueur la saison dernière de la Ligue des champions UEFA. Badr Benoun prendra part à cette compétition avec son club égyptien, Al Ahly, vainqueur de la Ligue des champions d'Afrique. Mohamed Rabie évoluera avec le club du pays hôte, Al Jazira, avec lequel il a été sacré champion la saison passée.

Hakim Ziyech vivra sa première expérience en Coupe du monde avec Chelsea qui reste le plus grand favori pour remporter le titre.

Paradoxalement, relève Al Akhbar, les trois joueurs qui prendront part à cette compétition ne figurent pas sur la liste des joueurs convoqués par le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic.

Par ailleurs, le président de la FIFA Gianni Infantino a précisé que "la Coupe du monde des clubs se jouera début 2022. Il n'y a pas encore de dates précises, mais l'hôte sera les Emirats arabes unis".

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • kiri
    Le 22 Oct. 2021 à 06h19
    Ziyech vahid a donné sa version des faits, rabie est inconnu au bataillon, et jouer au Qatar n'arrange pas les chose, pour benoun c'est une enigme .. il n'avait pas la cote aupres de Renard, ni de Vahid .. choix du selectionneur !!! mais j'aimerai le voir un jour à l'essai.
    De tte façon ce sont des polémiques stériles, les resultats donnent raison à Coach vahid !
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous