Filinfo

Foot

Trois mois de salaires versés aux joueurs du MAT

© Copyright : DR
Kiosque360. En grosse difficulté, les joueurs du Moghreb de Tétouan ont finalement touché les salaires des trois derniers mois. Un geste de soulagement réalisé grâce à l’aide des autorités de la ville.
A
A

Après plusieurs mois de négociation, les joueurs du Moghreb de Tétouan ont finalement reçu, le lundi dernier, les salaires des trois derniers mois. Une bonne nouvelle pour l’effectif du club qui souffrait en raison de l’incapacité de la direction de trouver les fonds nécessaires, sans oublier la crise induite par le Covid-19 qui a privé le football marocain des revenus de la billetterie et du sponsoring.

Selon le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du 20 mai, la ville de Tétouan a injecté 4 MDH dans la caisse du MAT, à titre de prime réservée au club. Une manne qui permettra de payer les salaires et calmer la fronde dans le vestiaire.

Cependant, la direction du MAT n’a pas l’intention de proposer aux joueurs une baisse des salaires comme l’avaient préconisé la FIFA et la fédération pour alléger la masse salariale des clubs.

Pour rappel, la crise traversée par le MAT a poussé d’anciens joueurs à s’exprimer sur les réseaux sociaux pour dénoncer la situation du club et demander des comptes à l’actuelle direction. En réaction, une plainte été déposée auprès de la fédération contre les frondeurs.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous