Filinfo

Foot

Trois nouveaux joueurs pistés par Vahid Halilhodzic

Imran Louza ( FC Nantes) © Copyright : DR
Kiosque360. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Vahid Halilhodzic a mis en place une liste de joueurs sélectionnables à surveiller. Ces derniers seront ensuite observés par des cadres de la Direction technique nationale. Les détails.
A
A

Retour au travail pour le sélectionneur des Lions de l’Atlas. Vahid Halilhodzic a en effet dressé une liste comportant des noms de joueurs évoluant en Europe et sélectionnables en équipe nationale. Ces joueurs devront ensuite être surveillés par des responsables de la Direction technique nationale, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du mardi 28 juillet.

Cette liste a été décidée suite à une réunion qui a eu lieu entre Vahid et les responsables du football marocain. Une réunion durant laquelle il a été discuté des prochaines échéances des Lions de l’Atlas, dont les deux matchs restants pour les qualifications de la Coupe d’Afrique des nations, qui aura désormais lieu en 2022 suite à un report dû à la pandémie du nouveau coronavirus.

La réunion a également été l’occasion pour Vahid de revenir sur tout le travail qu’il a mené durant la période de confinement. Une période durant laquelle il a réussi à repérer certains profils évoluant en Europe et qui pourraient porter le maillot national. Il s’agit notamment, selon Al Ahdath, du joueur du FC Nantes Imrane Louza, du joueur du club allemand de Paderborn, Abdelhamid Essabiri, ou encore Rafik Zakhnini, joueur du club néerlandais du FC Twente.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous