Filinfo

Foot

Un avion affrété pour le Wydad et le Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football veut apporter une aide logistique au Wydad et au Raja. Les deux équipes seront convoyées par avion spécial au Caire. L’espoir d’une finale 100% marocaine est bien permis.
A
A

Maintenant que la CAF a mis à jour le calendrier des demi-finales de la Champion’s League, les préparatifs pour les déplacements en Egypte commencent. Et sur Al Akhbar du 14 septembre on apprend que la FRMF se prépare à affréter un avion au profit du Wydad et du Raja de Casablanca pour les transporter, dans le même vol, jusqu’au Caire pour jouer les matchs retour.

Le journal précise que cela reste une option que propose la Fédération et qui dépendra de la validation par les deux clubs. Ceci permettra de faire quelques économies, d’autant plus que les deux matchs retour se jouent à deux jours d'intervalle.  

Les équipes de Fouzi Lekjaa veulent tout mettre à la disposition des deux clubs casablancais pour leur facilité le volet logistique au moins. La FRMF ne s’en cache pas, son objectif c’est de voir une finale de Champion’s League 100% marocaine et qui sera une première dans l’histoire du football continental. Si cela se réalise, la finale qui se jouera le 6 novembre, jour de la fête de la Marche verte se déroulera, selon Al Akhbar, sur la pelouse du complexe Mohammed V à Casablanca. 

Pour le match aller entre le Raja et le Zamalek qui se jouera le 16 octobre prochain, la CAF a choisi l’éthiopien Bamlak Tessema. Pour la rencontre du 17 octobre, entre le WAC et Al Ahly pour le compte de la demi-finale aller c’est Bakary Gassama, l'arbitre de Radès, qui officiera.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous