Filinfo

Foot

Un bus de luxe et un banquet pour encourager les joueurs du Kawkab

© Copyright : DR
Kiosque360. Le favori à la présidence du Kawkab de Marrakech, Redouane Hinnich, continue son opération de séduction. Il a organisé un banquet en l'honneur des joueurs du KACM et du staff technique, jeudi dernier, afin de les encourager avant la rencontre contre l’Ittihad Zemmouri de Khemisset.
A
A

C’est à un repas gargantuesque que les joueurs et membres du staff technique du Kawkab de Marrakech ont été conviés, jeudi dernier, dans une des salles de spectacles situés dans les environs de la ville ocre, par le principal prétendant à la présidence du club, Redouane Hinniche. Ce dernier a ainsi voulu montrer son soutien aux joueurs et les encourager avant la rencontre contre l’Ittihad Zeemouri de Khemisset, rapporte le quotidien Al Massae des 8 et 9 août.

Lors de ce diner, Hinnich a beaucoup parlé aux joueurs, leur demandant de tout faire pour remporter le prochain match contre l’IZK, qui entre dans le cadre de la vingt-quatrième journée de la Botola 2. "Je vous ai convié ici pour faire baisser la pression qui pèse sur vous", a dit le futur président à ses joueurs, comme le rapportent nos confrères arabophones. Il leur a ainsi promis de leur fournir un bus dernière génération pour les transporter à Khemisset, poursuivent nos confrères.

Hinnich a en effet loué un bus touristique de luxe qui devra transporter les joueurs du Kawkab lors de tous leurs déplacements restants durant cette saison. Un geste qui a pour objectif de fournir confort et sérénité aux joueurs pour la dernière ligne droite du championnat de deuxième division, conclut Al Massae.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • bouchareb
    Le 09 Aug. 2020 à 11h24
    c est une bonne gestion du club phare de la ville ocre qu il faut avec des dirigeants competents integres vouant amour a ce club si cher aux marrakchis et aux marocains
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous