Filinfo

Foot

Un calendrier de feu attend le Raja pour les 3 prochaines semaines

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja de Casablanca entamera un parcours infernal lors des trois prochaines semaines. Il disputera, durant cette période, pas moins de sept rencontres, et non des moindres, puisque les Verts débuteront cette série par un match de Ligue des champions avant de la terminer avec le derby.
A
A

Le rythme de feu entamé depuis le début de cette saison par les clubs marocains se poursuit après la trêve internationale. Un calendrier particulièrement délicat attend en particulier le Raja de Casablanca. Les Aigles verts disputeront en effet sept matchs en l’espace de trois semaines seulement. Une série que les hommes de Lassâad Chabbi débuteront par une rencontre de Ligue des champions face aux Libériens des Oilers et finiront par le choc du derby face au Wydad, rapporte le quotidien Assabah du lundi 11 octobre.

Le marathon des Aigles verts commence dès vendredi prochain puisqu’ils affronteront les Oilers du Libéria au Stade Moulay Abdellah pour la phase aller du premier tour de la Ligue des champions africaine. Le match se joue dans la capitale puisque ce sera le club libérien qui accueillera la rencontre, faute de stade aux normes dans ce pays d’Afrique de l’Ouest. Les Verts se dirigeront quatre jours plus tard à Oujda pour y rencontrer le Mouloudia local en Botola, avant de rentrer à Casablanca trois jours plus tard pour recevoir les Oilers pour la phase retour de ce premier tour de la C1.

Le 27 octobre, le Raja renouera avec le Botola puisqu’il recevra le FUS de Rabat pour le compte de la septième journée de la Botola. Trois jours plus tard, les coéquipiers de Anas Zniti iront à El Jadida pour y affronter le DIffaâ pour le compte de la huitième journée du championnat.

Le 3 novembre, le Raja accueillera cette fois le Rapide Oued Zem lors de la neuvième journée de la Botola. Et, enfin, le samedi 6 novembre, le Raja affrontera le Wydad pour le compte de la dixième journée de la Botola lors d’un derby qui s’annonce brulant entre les deux leaderts de la Botola

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous