Filinfo

Foot

Un footballeur assassiné au Honduras

© Copyright : DR
Oscar Munguía, le gardien de but du Club Deportivo Vida, a perdu la vie après une bagarre dans une boite de nuit au Honduras. Le portier de 27 a reçu plusieurs coups de feu. Un de ses amis est également décédé.
A
A

Le gardien de but du Club Deportivo Vida, Oscar Munhuia, est décédé après avoir été la cible de coups de feu, hier à la sortie d'un hôtel situé dans le nord du Honduras.

Tout aurait commencé par discussion,puis dégénéré en dispute violente.  Malgré son transfert à l'hôpital le plus proche, rien n'a pu être fait.

Un ami qui accompagnait Munhuia a également perdu la vie. La police hondurienne assure qu'"ils étaient dans le bar, avant de sortir dans la rue, là où ils se sont fait tirer dans le dos".

Pour le moment, l'enquête est ouverte et les caméras de sécurité sont en cours de visionnage. Selon les médias locaux, l'assassin n'a pas encore été arrêté.

Le Honduras, au même titre que le Salvador ou la Somalie, fait partie des pays les plus dangereux du monde et demeure celui où la criminalité est la plus forte au niveau mondial, malgré une baisse significative du taux d'homicides.

 

 

 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous