Filinfo

Foot

Un Français arrive au DHJ

© Copyright : DR
Kiosque360. Engagé avec le Difaa El Hassani El Jadidi pour deux ans, le technicien français Hubert Velud compte mettre son expérience africaine au service du club doukkali.
A
A

Le Difaa El Hassani El Jadidi (DHJ) a engagé l’entraîneur français Hubert Velud pour succéder à Abderrahim Talib. Le technicien français a expliqué au quotidien Al Massae du 31 octobre sa préférence pour coacher un club marocain malgré les offres reçues  ailleurs, et promet de conduire les Doukkanis vers plusieurs sacres.

Concernant son plan d’action, Hubert Velud a déclaré son intention de procéder à l’évaluation de l’effectif dans chaque étage de jeu avant de décider des transferts à demander lors du prochain mercato d’hiver.

Velud a estimé que sa mission sera facile au vu de l’absence de problèmes de langue, ainsi que sa carrière professionnelle qui lui a permis d’écumer plusieurs clubs en Tunisie, Algérie, RD Congo ou encore au Koweït.

Dans les détails, le coach français s’est engagé avec le DHJ pour un contrat renouvelable de deux ans, avec un salaire mensuel de 200.000 DH, en plus du logement et de la voiture de service.

Présenté aux médias ce lundi, Velud a annoncé qu’il travaillera avec son propre staff technique, à l’exception d’Ayoub Lama, entraîneur des gardiens de but du DHJ, ainsi qu’Elder José, chargé de l’académie des gardiens de but, récemment ouverte par le club. Ces derniers conserveront leurs postes au sein du DHJ.

Hubert Velud a effectué un passage au Maroc en 2011 chez le Hassania d’Agadir. Le coach français  a également remporté la Coupe de la CAF 2016 avec le club tunisien de l’Étoile sportive du Sahel.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous