Filinfo

Foot

Un représentant de l'UAFA agressé, que risque le Wydad?

© Copyright : DR
Déçus par l'élimination de leur équipe samedi soir face au Raja en Coupe Mohammed VI, des Wydadis ont envahi la pelouse après la fin du match et s’en sont pris violemment à plusieurs personnes dont un représentant de l'UAFA. Détails.
A
A

Des scènes de violence ont eu lieu samedi soir après la fin du match ayant opposé le Wydad à son rival le Raja, en 8es de finale retour de la Coupe Mohammed VI.

Certains Wydadis n'ont pas digéré l'élimination de leur équipe et ont pris à partie plusieurs personnes, dont un représentant de l'Union des associations arabes de football (UAFA). Agressé, l'homme en question a été transporté d'urgence à l'hôpital. 

Après ces actes de hooliganisme, le Wydad fera certainement l'objet d'une lourde sanction. Le club casablancais pourrait écoper d'une amende allant jusqu'à 200 000 dh. 

Rappelons que c'est le Raja qui a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe Mohammed VI, au terme d'un match fou. Menés (4-1), les Verts ont fini par rattraper leur retard en 15 minutes seulement. Score final 4-4 et une qualification après le 1-1 de l'aller à "domicile".

Lire aussi: Diapo. Envahissement du stade Mohammed V après le derby

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous