Filinfo

Foot

Une première: la Botola en direct sur les réseaux sociaux

© Copyright : DR
Kiosque360. Les nombreux fans de football se sont réjouis lundi de pouvoir suivre, grâce à la SNRT, le choc marquant la reprise de la Botola entre le Difaâ hassani d’El Jadida et le Raja de Casablanca en direct sur Facebook et Twitter.
A
A

C’est une première. La Société nationale de radio et de télévision a diffusé, lundi soir, le choc de la reprise de la Botola entre le Difaâ hassani d’El Jadida et le Raja de Casablanca, en direct sur les réseaux sociaux, pour le grand bonheur de dizaines de milliers d’amoureux du football, privés de championnat depuis plus de quatre mois à cause de la propagation de la pandémie de coronavirus, rapporte le quotidien Al Massae du mercredi 29 juillet.

Le match en retard comptant pour la septième journée de la Botola a été soldé par un match nul entre les deux équipes, les Doukkalis ayant notamment raté un pénalty. Ils ont été 50.000 à regarder la rencontre sur Facebook et Twitter, détaillent nos confrères arabophones. La plupart des internautes ont salué l’initiative prise par la SNRT de rendre le visionnage des matchs de la Botola accessible au plus grand nombre.

Cette initiative est venue en réponse à la décision de la Fédération royale marocaine de football d’interdire l’accès aux stades à tous types de médias à cause de la pandémie du nouveau coronavirus. La traditionnelle conférence de presse d’après-match a également été annulée par l’instance footballistique marocaine, qui a préféré se contenter d’une courte interview d’après-match des deux entraineurs réalisée par le diffuseur officiel.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca

1 commentaires /

  • Orion
    Le 29 Jul. 2020 à 20h09
    So useless and primitive ...
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous