Filinfo

Foot

Une société de sécurité rapprochée pour le WAC

© Copyright : DR
Kiosque360. Pour éviter d’éventuels incidents qui viseront les Wydadis à Tunis, le président du club, Said Naciri, a chargé une société de sécurité de la protection de ses joueurs.
A
A

Les autorités tunisiennes ont pris les mesures de sécurité nécessaires pour protéger les joueurs du Wydad qui sont arrivés dans la nuit du mercredi à jeudi dans la capitale Tunis pour tenter un exploit, à leur portée, face à l’Espérance ce vendredi en match retour de la finale de la Champions League.

A en croire le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du 31 mai, les deux bus du Wydad et les voitures de la délégation du club ont été escortés par un détachement de la police et de la gendarmerie tunisiennes lors de son déplacement de Tunis à Hammamet, le camp de base des Rouges.

Pour ne rien laisser au hasard, la direction du Wydad a engagé une société privée de sécurité pour assurer la protection des déplacements des joueurs. Ce renforcement du niveau de sécurité est venu après les multiples menaces proférées par les supporters de l’Espérance sur les réseaux sociaux en représailles à des supposées agressions dont auraient fait l’objet les joueurs tunisiens au Maroc.

La délégation marocaine qui compte aussi 21 journalistes a été accueillie par les représentants de l’Espérance à l’aéroport de Tunis. Said Naciri, président du WAC, est à la tête de la délégation des Rouges.

Après quelques heures de repos, les joueurs ont organisé à Tunis une première séance d’entrainement sous haute protection sécuritaire. Avant cette rencontre décisive, les joueurs semblent avoir un moral d’acier, surtout qu’ils ont été galvanisés par leurs supporters qui se sont déplacés à l’aéroport de Casablanca pour leur souhaiter bonne chance et les encourager.   

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous