Filinfo

Foot

Une star du Bayern va jouer pour le Sénégal

Bouna Sarr, Eric Maxim Choupo-Moting et Serge Gnabry. © Copyright : DR
Le joueur du Bayern de Munich, né à Lyon, Bouna Sarr, a accepté la convocation pour jouer avec l'équipe nationale du Sénégal, rapportent des médias locaux.
A
A

Pendant des années, le latéral droit du Bayern Munich, de mère guinéenne et de père sénégalais, a refusé les appels de la Guinée et des Lions de la Teranga, attendant celui de la France, avant de faire un choix de jouer avec les Lions du Sénégal, ajoutent les mêmes sources.

Bouna Sarr, après avoir fait espérer la Guinée et la France, va porter enfin le maillot du Sénégal. Le joueur a été convoqué pour les matches prévus contre la Namibie en octobre comptant pour le compte des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2002, selon les médias sénégalais.

À 29 ans, Sarr s'est enfin décidé à entamer une carrière internationale plus de six ans après le premier appel de la Guinée qui voulait lui offrir sa première cape.

Selon les mêmes sources, le sélectionneur des Lions du Sénégal, Aliou Cissé, a convoqué aussi à ces rencontres l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Bamba Dieng (21 ans).

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous