Filinfo

Foot

Vahid Halilhodzic cherche nouveau staff technique

Vahid Halilhorzic et son staff. © Copyright : DR
Kiosque360. Le sélectionneur national a atterri au Maroc ce jeudi. Sans perdre de temps, il aura un entretien avec le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, pour exposer sa feuille avec la sélection et trouver des remplaçants aux démissionnaires du staff technique de la sélection.
A
A

Le coach national Vahid Halilhodzic a regagné le Maroc ce jeudi après un séjour obligatoire de quatre mois en France. Le Bosniaque a passé la période du confinement avec sa famille dans les Yvelines, en banlieue parisienne, à cause de l'épidémie de coronavirus.

Avant de fouler le sol du royaume, Vahid a effectué le dépistage du covid-19 comme prévu pour les ressortissants marocains ou étrangers résidant au Maroc, informe le quotidien Assabah du vendredi 17 juillet.

Vahid ne sera pas assujetti à un nouveau dépistage ni mis en quarantaine pendant 10 jours, puisqu’il a justifié d’un test effectué moins de 48 heures avant de prendre l’avion pour le Maroc, et cela en conformité avec le protocole mis en place par le Maroc avant l’ouverture des frontières maritimes et aériennes.

Selon Assabah, le sélectionneur national se mettra au travail dès ce vendredi, puisqu’il rencontrera le président de la fédération, Fouzi Lekjaa. Au menu des discussions, la présentation de la feuille de route pour préparer la sélection aux futures échéances.

L’autre dossier brûlant qui attend Vahid est le départ de son adjoint Laudry Chauvin qui a rejoint la sélection française des U-20, ainsi que l’entraîneur des gardiens, Christophe Revel, qui a rejoint le staff technique de Lyon.

Les deux cadres démissionnaires seront remplacés dans les semaines qui arrivent après l’étude de plusieurs CV de techniciens par Vahid et Fouzi Lekjaa. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous