Filinfo

Foot

Vahid Halilhodzic inquiet pour certains Lions de l’Atlas

© Copyright : DR
Kiosque360. L’entraîneur de l’équipe nationale, Vahid Halilhodzic, a contacté plusieurs cadres de la sélection, dont Youssef El Arabi, Younes Belhanda ou encore Romain Saiss, pour s’enquérir de leur destination la saison prochaine.
A
A

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, veut en savoir plus sur l’avenir de ses joueurs en cette fin de saison marquée par l’incertitude. Le coach a notamment appelé plusieurs cadres de l’équipe nationale, dont Younes Abdelhamid, Younes Belhanda ou encore Romain Saïss, pour leur demander dans quels clubs ils comptaient évoluer la saison prochaine, rapporte le quotidien Assabah du weekend des 16-17 mai.

Plusieurs rumeurs circulent en effet sur le départ de plusieurs internationaux marocains vers d’autres clubs. La presse française a notamment fait écho d’un probable transfert du joueur de Wolverhampton, Romain Saïss, vers l’Olympique lyonnais. Idem pour Youssef El Arabi. L’attaquant de l’Olympiacos a également été contacté par le sélectionneur après des rumeurs sur son départ vers le championnat turc, et plus précisément au Besiktas.

Quant au transfert de Hakim Ziyech à Chelsea, Vahid Halilhodzic n’a rien trouvé à y redire et aurait au contraire salué le choix du milieu de terrain marocain.

Par ailleurs, nos confrères arabophones rapportent que l’entraîneur adjoint de Vahid, Mustapha Hadji, a ouvert des canaux de contact avec plusieurs joueurs d’origine marocaine qui évoluent à l’étranger dans l’optique de les faire intégrer à la sélection marocaine. Des joueurs de moins de 21 ans en Allemagne et en France ont été particulièrement visés par l’ex-Ballon d’or africain, précise Assabah.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous