Filinfo

Foot

Vahid Halilhodzic n'en finit pas de tester de nouveaux joueurs

Les Lions de l'Atlas lors d'une séance d'entrainement au Complexe Mohammed VI de football. © Copyright : DR
Kiosque360. Le coach Vahid est encore en période de tests avec les Lions de l’Atlas. Sa liste pour le prochain rassemblement devrait encore comporter de nouveaux noms.
A
A

Il est attendu que Vahid Halilhodzic lève le voile, le jeudi 26 août, sur la liste des joueurs convoqués au prochain rassemblement qui sera organisé à l’occasion des premiers rendez-vous des éliminatoires pour la prochaine Coupe du monde, prévu au Qatar en 2022.

Les Lions de l’Atlas vont affronter, en effet, le Soudan puis la Guinée-Conakry au mois de septembre. Ceci dit, il semble que le sélectionneur national tâtonne encore et compte encore faire des essais pour ces deux prochaines rencontres, selon l'analyse du quotidien Al Massae dans son édition du 18 août. 

Sur cette future liste, Vahid Halilhodzic devrait appeler un joueur belgo-marocain qui évolue en première division du championnat azerbaidjanais. Il s'agit de Saber Bougrine. Âgée de 25 ans, la future recrue du technicien bosniaque joue en tant que milieu de terrain et a déjà porté le maillot de l’équipe nationale des U23.

Selon le quotidien, les statistiques du joueur du Neftchi Bakou ont impressionné Vahid Halilhodzic. Stéphane Gilli, l’adjoint du sélectionneur, connaît Bougrine quand il jouait pour le Paris FC. Al Massae fait remarquer que Vahid Halilhodzic préfère appeler des joueurs qui évoluent dans des championnats moins compétitifs que la Botola comme celui de la Slovaquie ou encore la Hongrie. 

Par ailleurs, Sofiane Diop serait dans cette future liste. Le prodige de Monaco aurait accepté de porter les couleurs du Maroc, selon Al Massae. Youssef El Maleh serait lui aussi sur la liste qui sera annoncée la semaine prochaine. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Foot Classement FIFA
Foot L’œil de Carlos

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous