Filinfo

Foot

Vahid Halilhodzic suit la Botola pour alimenter son groupe

Lassaad Chabbi, coach du Raja, et Vahid Halilhodzic, sélectionneur national. © Copyright : DR
Kiosque360. Le sélectionneur national va suivre les derniers matchs de la Botola avec beaucoup d’attention pour trouver les joueurs qui intégreront son groupe.
A
A

Vahid Halilhodzic a décidé de suivre la fin de saison de la Botola et plus particulièrement les matchs les plus importants. C'est ainsi qu’il sera présent pour suivre le derby casablancais entre le Wydad et le Raja, prévu ce samedi et comptant pour la 25ème journée, comme nous le rapporte Al Akhbar dans son édition du 1er juillet.

L'objectif du sélectionneur national, c'est de se faire une idée claire sur les potentialités de la Botola et les joueurs sur lesquels il pourra compter pour les prochaines éliminatoires de la Coupe du monde. 

Selon des proches du technicien franco-bosniaque, et même s’il compte suivre plusieurs rencontres, la majorité des noms qu’il appellera viendront du Wydad et du Raja vu que les deux clubs bataillent pour le titre de champion et ont une avance considérable sur le reste du peloton. D'ailleurs, de nouveaux noms pourront être convoqués pour remplacer les joueurs dont le niveau a baissé dernièrement. 

Par ailleurs, et concernant les joueurs marocains qui évoluent ailleurs et dont les contrats prendront fin cette année, Vahid Halilhodzic espère qu’ils feront le choix de la régularité et qu’ils choisiront des championnats compétitifs. 

Le sélectionneur marocain suit aussi l’Euro 2020 avec beaucoup d’attention et a même pris la défense de Didier Deschamps, dans une déclaration à la presse, à la suite de son élimination prématurée. Vahid Halilhodzic a fait le parallèle entre ce qu’il subit comme critiques et ce que l’entraineur de l’équipe de France connaît depuis qu’il est sorti de la compétition. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • ettalbi brahim.
    Le 01 Jul. 2021 à 07h16
    Bon Courage à Mr.Vahid Halilhodzic.Félicitations à l'Avance.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous