Filinfo

Foot

Vainqueurs du CHAN, les locaux attendent toujours leur prime

L'équipe nationale des joueurs locaux, sacrée championne d'Afrique, avec brio. © Copyright : DR
Kiosque360. Plus de deux mois après avoir remporté le Championnat d’Afrique des nations en février dernier au Cameroun, les hommes de Houcine Ammouta n’ont toujours pas perçu le moindre centime de la prime que doit leur verser la FRMF pour leur sacre.
A
A

Vainqueurs du dernier Championnat d’Afrique des nations qui s’est déroulé en janvier et février derniers au Cameroun, les joueurs de l’équipe nationale des locaux attendent toujours de percevoir la prime que doit leur verser la Fédération royale marocaine de football (FRMF), rapporte le quotidien Assabah des 1er et 2 mai.

Les joueurs, mais aussi tous les membres du staff technique de la sélection n’ont reçu aucun centime depuis leur sacre en février en finale du CHAN face à la sélection malienne, affirme une source bien informée à nos confrères arabophones. Ces derniers rappellent que le patron de la FRMF, Fouzi Lekjaa avait promis le versement d’un chèque de 500.000 dirhams à chaque joueur ayant fait partie du voyage au Cameroun. Une prime qui pourrait être élevée à 600.000 dirhams, ajoute Assabah.

Mais alors pourquoi le versement de cette prime a-t-il tant tardé? Il s’agit, selon le journal casablancais, de considérations administratives ou en rapport avec les préparatifs de l’organisation de l’Assemblée générale de la FRMF qui auraient participé à retarder le versement de ces primes. A noter également qu’une seconde prime tout aussi conséquente a été promise par la FRMF aux joueurs en cas de sacre à la prochaine Coupe arabe des nations qui aura lieu à la fin de l’année au Qatar.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous