Filinfo

Foot

Vidéo. Ballon d’Or 2021: Naymar, Mbappé, Benzema… Messi a fait son choix

Dans une interview accordée à «France Football», la star argentine a révélé les noms des joueurs pour lesquels il voterait lors de l’attribution du prochain Ballon d’Or. Le coéquipier d’Achraf Hakimi au Paris Saint-Germain se montre pour le moins logique.

La liste des trente nommés pour le Ballon d'Or France Football 2021 a été dévoilé, hier vendredi 8 octobre 2021. Des surprises, il y en a- comme par exemple le fait qu’Achraf Hakimi, actuellement meilleur latéral droit au monde ne figure pas dans cette sélection.

Mais, on le sait : au final, il n’en restera que trois pour se disputer ce prestigieux sacre qui reviendra à un seul.

Comme d’hab’, l’attention est portée sur Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Le premier s’est adjugé cinq fois le trophée et le second six.

Mais il est évident que ni l’un ni l’autre n’ajouterait un nouveau trophée du genre à sa vitrine. Messi en est conscient et l’a révélé en désignant ses favoris.

Lire aussi: Ballon d'Or 2021: les 30 nommés dévoilés

«Il est certain que je vais choisir deux joueurs de mon équipe, que sont Neymar et Mbappé. Mais il y a aussi d’autres joueurs qui ont été excellent lors de la précédente saison : Lewandowski et Benzema», a déclaré Lionel Messi France Football, excluant son éternel rival Cristiano Ronaldo.

Pour de nombreux observateurs, le Ballon d’Or devrait revenir à Karim Benzema, attaquant français du Real Madrid. Ledit joueur signe, en effet, un début de saison exceptionnel en Liga, avec notamment 9 buts en 8 matchs, sans parler de ses prestations remarquables avec les Bleus.

Une victoire de la France contre l’Espagne, ce dimanche 10 octobre, en finale de la Ligue des nations conforterait dans leur choix les votants pour Benzema.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous