Filinfo

Foot

Vidéo. Congrès de la FIFA: Fouzi Lekjaa pour un Mondial tous les deux ans

Fouzi Lekjaa, membre du Conseil de la FIFA, a, au nom de la CAF, soutenu la proposition saoudienne de faire jouer la Coupe du Monde (dans ses versions masculine et féminine) tous les deux ans. Voici ses arguments.

Fouzi Lekjaa a représenté la Fédération royale marocaine de football et la Confédération africaine, ce vendredi 21 mai, à l’occasion du 71e congrès de la FIFA, qui se tenait virtuellement.

Le dirigeant marocain a ainsi encouragé l’amendement de la Fédération saoudienne qui milite pour une organisation des Coupes du Monde masculine et féminine tous les deux ans, au lieu de quatre.

Lekjaa parlait au nom de la CAF.

Pour lui, il est nécessaire de parler de la réorganisation des compétitions, la CAF exprimant un soutien inconditionnel pour la révision des formats de compétitions.

Il faut qu’il évolue d’une manière significative pour assurer l’évolution et le développement du ballon rond. L’affaire a été débattue de manière profonde au niveau de la CAF.

Le but ultime étant l’universalité et la mondialisation du football, prospère partout, avec un développement rapide et significatif.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous