Filinfo

Foot

Vidéo. Djamel Belmadi dénonce “la corruption” dans le football algérien

Ce mardi, le sélectionneur de l'Algérie, Djamel Belmadi, a tenu une conférence de presse en prévision des trois prochains matchs amicaux (la Mauritanie le 3 juin​, le Mali le 6 et la Tunisie le 11). Le coach des Fennecs a saisi l'occasion pour pousser quelques coups de gueule. Détails.

Présent en conférence de presse ce mardi 2 juin, le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi, s'est montré énervé. Le technicien de 45 ans a dénoncé des approches de candidats en coulisses. 

“Des candidats à la présidence se sont permis de m’appeler. Ils disent venir avec des gens importants et de haut lieu. Je n’aime pas ce langage. Ils veulent être élus en te rencontrant sous la table, mais que veulent-ils de moi? Vouloir voir un coach sous la table avant des élections, pour avoir des avantages. C’est de la corruption, non?”, a lâché le champion d'Afrique. 

Rappelons que la Fédération algérienne de football (FAF) a changé récemment de président. Seul candidat en lice, c'est Amara Charaf-Eddine qui a été élu président dans la soirée du 15 avril 2021. Il a remplacé Kheireddine Zetchi, qui ne s’est pas représenté après son premier mandat.

Pour les Fennecs, trois matchs amicaux sont programmés. Les poulains de Belmadi affronteront d'abord la Mauritanie le 3 juin​, puis le Mali le 6 et enfin la Tunisie le 11 du même mois. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous