La délégation algérienne est arrivée, ce lundi 6 septembre à Marrakech, en vue du match opposant, demain, les Fennecs au Burkina Faso. Un accueil fraternel a été réservé par les officiels marocains à leurs homologues algériens.
Djamel Belmadi, sélectionneur national algérien, s’est dit heureux de disputer cette rencontre de la 2e journée des éliminatoires du Mondial 2022 au Maroc.
Pour le champion d'Afrique en titre, c’est une véritable chance de disputer ce match, non loin de son pays. C’est d’ailleurs la première fois qu’il se rend au Maroc depuis sa prise de fonction en tant que coach.
Lire aussi : Vidéo. Exclu360: revivez l'arrivée de l’équipe nationale algérienne à Marrakech
À leur arrivée à l’aéroport Marrakech-Ménara, les membres de la délégation algérienne ont été reçus par un officiel algérien, Ali Talaourar qui occupe la fonction de Consul général. Un haut représentant de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Tarik Najem, secrétaire général de cette instance, était également à leur accueil. Toutes les conditions sont réunies pour le bon déroulement du séjour des Fennecs à Marrakech.