Filinfo

Foot

Vidéo. Houcine Ammouta regrette le départ de Benoun

Houcine Ammouta, sélectionneur de l’Équipe nationale des joueurs locaux, évoque le départ du capitaine Badr Benoun, à quelques jours du CHAN Cameroun 2020.

Badr Benoun a quitté le Raja, en novembre dernier, direction Al Ahly du Caire pour les trois prochaines saisons. Il  cède ainsi sa place au sein de l’Équipe nationale des joueurs locaux, à quelques jours du CHAN 2020.

Sélectionneur des Lions de l’Atlas A’, Houcine Ammouta a commenté ce départ, ce vendredi 18 décembre, à l’occasion d’un entretien avec Arryadia.

«C’est une grande perte pour le groupe», lance le technicien au sujet de son ex-capitaine. Il évoque «un grand vide» laissé par le défenseur central, mettant en avance sa rigueur et son professionnalisme. Pour lui, c’est ce qui lui a permis de rejoindre la Club du siècle.

Ammouta appréciait particulièrement sa dextérité dans le domaine des passes longues, un fait rare pour un élément défensif axial. Il a notamment délivré une passe décisive pour Ayoub El Kaabi (éliminant 7 joueurs au passage), lors du match contre l’Algérie qui a qualifié les Lions pour le CHAN.

Ammouta n’a pas manqué de rendre hommage aux défenseurs centraux qui se trouvent actuellement au sein de l’EN Locale, mettant en avant leur implication et leur sérieux lors des derniers rassemblements.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • kiri
    Le 19 Dec. 2020 à 17h24
    ramène un second CHAN Ammouta ..... voilà ton objectif ( pas facile .. mais faisable )
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous