Filinfo

Foot

Vidéo. Laurent Bonadéi, entraîneur de l'Arabie saoudite, affiche ses ambitions avant d'affronter le Maroc

À la veille du match qui opposera le Maroc à l'Arabie saoudite, comptant pour la troisième et dernière journée de la phase de groupes de la Coupe arabe, le sélectionneur des Saoudiens, Laurent Bonadéi, a expliqué dans quel état d’esprit se trouve son groupe.

Troisième du groupe C avec un nul et une défaite au compteur, l'Arabie saoudite affronte le Maroc demain, mardi 7 décembre, dans le but de décrocher une deuxième place qualificative pour les quarts de finale. Mais pour y arriver, les Saoudiens devront remporter leur match contre les Lions de Ammouta et espérer un faux-pax de la Jordanie contre la Palestine. 

En conférence de presse ce lundi, l’entraîneur des Faucons Verts, Laurent Bonadéi, a assuré croire en un résultat positif.

“On garde l'espoir pour ce match et on croit toujours en nos chances. On veut aller jusqu'au bout et en même temps continuer de travailler sur l'objectif de préparer les jeunes joueurs pour le futur. On ne lâchera rien”, a déclaré le techniciens français devant les médias. 

Laurent Bonadéi est, pour rappel, l'adjoint d'Hervé Renard. Il a rejoint l'ancien sélectionneur du Maroc l'été 2019 après avoir quitter Nice, où il a passé quatre saisons à la tête de la réserve. 

Par DNES au Qatar Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous