Filinfo

Foot

Vidéo. Le FC Porto dit au revoir à «Saint Iker»

Iker Casillas. © Copyright : DR
Le FC Porto a annoncé le départ du gardien espagnol Iker Casillas. Le club portugais l’a fait via une vidéo émouvante. Un hommage digne d'un des meilleurs gardiens de tous les temps.
A
A

«Pour toujours l’un des nôtres», a écrit la direction du FC Porto dans un message diffusé sur le compte Twitter du club, accompagné d’une vidéo qui immortalise les meilleurs moments d’Iker Casillas avec l’équipe portugaise.

Le contrat du gardien espagnol, 39 ans, n'a pas été prolongé.

Iker Casillas avait été victime d'un infarctus l'an passé durant un entraînement et n'a plus joué de match officiel depuis avril 2019.

Lire aussi: Casillas n’est plus candidat à la présidence de la Fédération espagnole

En février, le président de Porto Jorge Nuno Pinto da Costa avait annoncé qu'Iker Casillas mettrait un terme à sa carrière pour tenter de devenir président de la fédération espagnole. Mais il a retiré sa candidature en raison de la situation générée par le coronavirus.

Champion du monde 2010 et double champion d'Europe (2008-2012), Iker Casillas reste parmi les meilleurs gardiens de but de tous les temps. Ses performances exceptionnelles tant avec le Real Madrid qu’avec la sélection espagnole lui avaient valu le surnom de «Saint Iker».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous