Filinfo

Foot

Vidéo. Le sélectionneur jordanien respecte mais ne craint pas les Lions de l'Atlas

Pour Adnan Hamad, sélectionneur de l’équipe nationale jordanienne, la perspective de défier les Lions de l’Atlas avec quelques absences ne changera pas la donne pour ses joueurs, qui visent une qualification dès le deuxième match.

Après leur succès retentissant lors de la première journée de la phase de poules de la Coupe arabe des nations (4-0) contre la Palestine, mercredi 1er décembre, les Lions de l’Atlas A’ affrontent les Jordaniens, tombeurs de l’Arabie saoudite (1-0), ce samedi. Le vainqueur décrochera son ticket pour les quarts de finale.

C’est le souhait du sélectionneur de l’équipe nationale de Jordanie, Adnan Hamad. “Nous abordons cette rencontre face au Maroc avec l’envie de confirmer notre résultat contre l’Arabie saoudite et de se qualifier pour le prochain tour”, a déclaré le technicien irakien lors de la conférence de presse d’avant-match.

Néanmoins, le patron des Al-Nashama est conscient de la difficulté de la mission contre la sélection marocaine: “Nous avons vu comment les Marocains ont entamé cette compétition. Ils pratiquent un beau football et disposent de joueurs expérimentés. Mais malgré les absences (3 joueurs), nous jouerons pour gagner”.

Le match Maroc-Jordanie débutera ce samedi à 11h (heure marocaine) et sera à suivre en direct sur beIN Sport HD1 et beIN Sport HD2.

Par DNES au Qatar Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous