Vidéo. Mondial de futsal: le sélectionneur portugais se méfie des Lions de l'Atlas

VidéoLes Portugais ne sont pas surpris par le niveau affiché par la sélection nationale au Mondial lituanien de futsal. Ils s'en méfient avant de l'affronter, ce dimanche 19 septembre, comme nous l'affirme l'entraineur de la Seleção, Jorge Braz.

Le 19/09/2021 à 11h24, mis à jour le 19/09/2021 à 11h29

Voici les propos tenus par les éléments de la sélection portugaise, lors de leur ultime séance d’entraînement avant d’affronter le Maroc pour la 3e journée du groupe C au Mondial lituanien de futsal.

Jorge Braz (sélectionneur du Portugal): «j'ai dit, avant même de venir, que le Maroc pourrait être la surprise de ce Mondial. Nous sommes attentifs et nous savons ce que nous avons à faire. Pour moi, ce n'est pas étonnant, mais c'est une équipe qui peut vous surprendre, clairement, en raison des fortes individualités, de l'ambition qu'elle a et des joueurs, dont beaucoup ont l'habitude de jouer dans des ligues compétitives».

Tiago Brito (joueur international portugais): «nous voulons continuer à évoluer, comme nous l’avons fait lors de nos deux précédents matchs. La meilleure façon de terminer la phase de groupes est de remporter le match contre le Maroc, et je pense que nous sommes prêts à le faire».

Par DNES en Lituanie Khalil Abou Khalil
Le 19/09/2021 à 11h24, mis à jour le 19/09/2021 à 11h29