Filinfo

Foot

Vidéo. Plus rien n'arrête Hamdallah, encore buteur et passeur décisif

Incroyable Abderrazak Hamdallah! L'avant-centre a encore été décisif, ce vendredi, lors de la quatrième journée de la Ligue des Champions.

Abderrazak Hamdallah a délivré une passe décisive sur le premier but d’Al Nassr (32e minute) face aux Iraniens de Sepahan, ce vendredi 18 septembre, avant d’y aller de son but, 9 minutes plus tard.

Le Safiot s’est illustré en inscrivant, au moins un but, lors des quatre journées de Ligue des Champions disputées par son équipe saoudienne. Il trône en tête du classement des meilleurs buteurs de cette édition avec ses 5 réalisations.

Al Nassr est, par ailleurs, qualifié pour la phase finale de la compétition grâce à un compteur qui affiche 10 points (3 victoires et 1 nul).

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Tribuneur
    Le 19 Sep. 2020 à 18h01
    Mr. HAMDALLAH est connu et reconnu par tout le monde, sauf par notre cher ex entraîneur Mr. Renard et son staff. En négligent de faire appel à Mr. HAMDALLAH, notre cher montre et jutifit qu' il n est pas un entraîneur de taille et de grand gallon. Pourtant, il avait un manque dans le poste qu' aucune notre Hamddallah. Maintenant, même l Arabie Saoudit rêce d avoir HAMDALLAH dans son équi le nationale, puisqu elle n a pas de batteur de la taille de HAMDALLAH. Mr. HAmddallah a dénudé La performance de L entraîneur Renard.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous