Filinfo

Foot

Vidéo. Wydad-Kaizer Chiefs: dernière séance pour les Rouges

La préparation des Wydadis est terminée. Les Rouges ont effectué leur ultime séance d’entraînement, ce vendredi 18 juin, à la veille du match contre les Kaizer Chiefs.

Les membres du Wydad ont effectué leur ultime séance d’entraînement, ce vendredi 18 juin au Complexe Mohamed Benjelloun, à la veille de sa demi-finale aller de Ligue des Champions, face aux Sud-Africains de Kaizer Chiefs.

Yahya Jabrane, milieu défensif, ne veut pas crier victoire trop vite, au micro d’Arryadia: «Nous avons certes affronté les Chiefs à deux reprises, mais là, c’est totalement différent. L’erreur n’est plus du tout permise. Nous nous sommes assidûment préparés, et il est temps de récolter le fruit de notre dur labeur. Nous sommes conscients de nos responsabilités. J’espère que nous scellerons le match dès la manche aller, ici au Maroc».

Mohamed Benchrifa, entraîneur adjoint, a confiance en ses hommes: «d’abord, nous sommes contents de voir les rangs au complet, sans la moindre blessure. Puis avec cette équipe des Kaizer Chiefs, nous nous connaissons bien. Le match se jouera sur des détails et sur le mental de chacun. Il faudra faire attention aux attaquants rapides et forts en contre-attaque. Mais nous avons bien étudié l’adversaire et nos joueurs savent ce qu’ils ont à faire».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous