Filinfo

Foot

Vidéo. Wydad: le point à l'infirmerie

Le docteur Aniss Chagou donne toutes les précisions nécessaires au sujet de l'infirmerie du Wydad de Casablanca. El Maloud, Comara, El Hassouni, Moudden... tout y est.

Le docteur Aniss Chagou, médecin du Wydad, a donné plus de détails sur l’infirmerie des Rouges.

Pour ce qui est d’Ayoub El Amloud, victime d’une déchirure musculaire au niveau de l’adducteur face au Raja, la saison écoulée. Le joueur a fait de nombreuses séances de kinésithérapie et ne ressent plus la moindre douleur. Il doit bientôt faire son retour.

En ce qui concerne Cheick Comara (déchirure musculaire face à Al Ahly), le docteur a annoncé que le défenseur central international ivoirien s’est blessé à l’endroit exact où il avait été touché la fois précédente. Le joueur est dorénavant rétabli.

Soufiane Moudden, recrue estivale des Rouges, s’est plaint de douleurs lors du dernier jour du stage de préparation à Marrakech. Le docteur dément la moindre fracture à la cheville, contrairement aux rumeurs. C’est un conflit intérieur de la cheville qui a donné lieu à une inflammation, cela nécessite une opération chirurgicale qui se fera le mardi 15 décembre à Lyon (ville d’origine du joueur).

Aymen El Hassouni, blessé lors de la victoire contre le CAYB, en ouverture de la saison 2020-2021, sera au repos entre 6 et 8 semaines.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous