Filinfo

Foot

Vidéo. Wydad: Salaheddine Saidi rêve d'un nouveau sacre africain avec les Rouges

Salaheddine Saidi, capitaine du Wydad de Casablanca, s'est exprimé en conférence de presse avant la très attendue demi-finale aller de Ligue des Champions contre les Kaizer Chiefs, ce soir.

Salaheddine Saidi, capitaine du Wydad de Casablanca, est pleinement conscient de l’importance du match du soir. Les Rouges sont opposés, à partir de 20 heures au Complexe Mohammed V de Casablanca, aux Kaizer Chiefs en demi-finale aller de la Ligue des Champions.

«En tant que joueurs, nous rêvons tous de remporter la Ligue des Champions. Aujourd’hui, notre objectif immédiat et de nous qualifier en finale, mais nous gardons le titre en tête», a-t-il affirmé en conférence de presse.

Il a tenu à remercier ses coéquipiers ainsi que l’ensemble des composantes de l’équipe pour leur dévouement malgré le programme chargé et la pression qui leur pèse dessus.

«Nous n’avons pas eu assez de temps pour préparer ce match comme nous le souhaitions, mais j’espère que nous serons prêts, surtout sur le plan mental. Nous devons assurer ici afin de gérer la manche retour à notre guise», a ajouté le taulier des Rouges.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous