Filinfo

Foot

Vidéos. Mohamed Salah: cet amour «excessif» qui le met à mal

Mohamed Salah, attaquant égyptien de Liverpool. © Copyright : DR
Auteur d’un doublé, lundi 29 mars 2021, la star égyptienne Mohamed Salah risque de payer cher l’admiration qui lui a été témoignée par des supporters envahissants. Les images.
A
A

L'Egypte s'est largement imposée face aux Comores (4-0), lundi au Stade international du Caire, avec notamment un doublé de Mohamed Salah, lors des qualifications pour la Coupe d'Afrique des Nations (Cameroun-2021).

Le capitaine des Pharaons a une nouvelle fois brillé, faisant parler son talent et rassurant les siens avec ses grandes prouesses.

Mais la joie de cette large victoire et de la qualification a été gâchée par l’envahissement de la pelouse par certains supporters, grands admirateurs de Mohamed Salah, faisant fi des gestes barrières imposés par les autorités sanitaires à cause de la pandémie du coronavirus.

Lire aussi: Covid-19: deuxième test positif pour Mohamed Salah

Les images font largement le tour de la toile et suscitent des appréhensions un peu partout. On y voit des fans voulant se photographier avec la star, certains l’ont même enlacée et embrassée. Très mal en point, Mo Salah a fini par courir vers les vestiaires pour fuir ce beau monde.

Dans les médias égyptiens, le tollé est général. L’on estime que l’intrusion des supporters porte atteinte à l’image de l’Egypte. «Cette image risqueraient d’obliger Mohamed Salah à se mettre en quarantaine à son retour en Angleterre. Ce qui l’obligerait à manquer trois ou quatre matchs de Premier League avec Liverpool», s’est indigné l’ancien international Ahmed Hossam (Mido), qui demande l’ouverture d’une enquête sur cette «erreur monumentale».  

Pour rappel, Mohamed Salah avait été testé positif au Covid-19, le 13 novembre 2020, après avoir assisté au mariage de son frère. Peu après, et alors qu'on le croyait rétabli, il fut à nouveau déclaré poisitif. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous