Filinfo

Foot

WAC-Horoya pour une place dans le dernier carré

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad de Casablanca ira affronter les Guinéens de Horoya de Conakry ce samedi pour le match aller des quarts de finales de la LDC africaine, avant de les recevoir une semaine plus tard à Rabat.
A
A

Le Wydad de Casablanca retrouve ce samedi la Ligue des Champions africaine en se déplaçant à Conakry pour y affronter le Horoya local. Sauf que Faouzi Benzarti ne pourra pas compter sur l’ensemble de son effectif pour ce match aller des quarts de finale.

Selon l’édition du 4 avril du quotidien Al Ahdath Al Maghibia, ils seront 4 absents pour ce match. Il s’agit de Yahya Jabrane, l’homme fort actuellement du milieu de terrain wydadi, qui a cumulé deux cartons jaunes. Gabriel Okechukwu et Badii Aouk ne prendront pas part à la rencontre non plus pour cause de blessure, en plus du jeune Hamza El Ouasti qui n’a pas été convoqué par Faouzi Benzarti.

En contrepartie, la liste des joueurs qui feront le déplacement comporte le nom d'Anas El Asbahi. Ce dernier, vient de rejoindre le groupe après quelques semaines passées avec l’équipe réserve à la suite d’une décision-sanction du technicien tunisien.

On apprend par ailleurs que les dirigeants du Wydad ont dû retarder de quelques heures leur déplacement après que la CAF a reporté le match à samedi alors qu’il était prévu pour le vendredi. La CAF a désigné un trio arbitral gabonais pour diriger cette rencontre. Le match retour se jouera une semaine plus tard sur la pelouse du complexe Moulay Abdalleh à Rabat, vu que le complexe Mohammed V ne sera toujours pas ouvert.

Après la large victoire des rouges, mardi contre Al Hoceima (6-1), les hommes de Faouzi Benzarti ont le moral au beau fixe. Le technicien tunisien espère que cela va permettre à ses poulains de ramener un résultat positif à la suite de ce long voyage. Comme quoi, ils vont aborder le match retour avec davantage de sérénité.

 

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous