Filinfo

Foot

WAC-Raja Beni Mellal: premier test pour Gamondi depuis les gradins

Gamondi est-il parti pour durer au Wydad de Casablanca? © Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad de Casablanca affronte le Raja de Beni Mellal, ce mercredi, pour le premier test de Miguel Angel Gamondi, qui ne sera pas sur le banc de touche.
A
A

Pour son premier test, Miguel Angel Gamondi, le nouveau patron du staff technique du Wydad, en remplacement de Juan Carlos Garrido, affrontera le Raja de Beni Mellal, ce mercredi.

Entrainé par l’ancien des rouges, Mohammed Madihi, le RBM est certes dernier du classement général, mais peut à tout moment surprendre le Wydad au complexe Mohammed V de Casablanca, met en garde le quotidien Al Massae dans son édition du 16 septembre. Les Mellalis restent d’ailleurs sur trois matchs nuls lors de leurs trois dernières rencontres contre, successivement, le MCO, le DHJ et le FUS de Rabat..

Pour Al Massae, Miguel Angel Gamondi espère remporter les 3 points de cette 23e journée pour recoller au leader du classement, le Raja de Casablanca. Si l’Argentin réussit sa première sortie, le Wydad se retrouvera à un point des verts et la Botola sera bel et bien relancée. L'objectif pour les rouges, c’est aussi d’oublier le match nul bêtement concéfé face à l’AS FAR et retrouver un bon rythme pour finir le championnat. 

Nos confrères d’Al Massae précisent tout de même que Miguel Angel Gamondi ne pourra pas être au plus près des joueurs pour cette rencontre. Il ne sera donc pas sur le banc de touche parce qu’il a déjà entrainé un autre club, en l’occurrence le Hassania d’Agadir, en début de saison. La FRMF interdit, pour rappel, qu’un technicien puisse entraîner deux clubs la même saison.

L'Argentin sera donc dans les tribunes du complexe Mohammed V. Il pourra communiquer via téléphone avec le jeune technicien Said Kerman. Ce dernier est d’ailleurs passé par les jeunes du Villaréal. L'autre nouveau nom sur le banc de touche des rouges c’est celui de Tarik Chihab. L'ancien international marocain est devenu le manager général du Wydad en remplacement de Gamondi.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous