Le Wydad de Casablanca, tenu en échec par les Qataris d’Al Sadd (0-0) lors de la première journée de la Coupe arabe des clubs champions, affronte les Libyens d’Al Ahli Tripoli pour le compte de la 2e journée, ce dimanche au stade Prince Sultan bin Abdul Aziz d’Abha.
Pour l’entraîneur des Rouges, Adil Ramzi, la rencontre sera difficile, mais son groupe aura l’avantage d’avoir joué le premier match à 16h heure locale, (14h heure marocaine). «Je vois toujours le côté positif. Nous avons joué le premier match à 16h donc j’attends que mon groupe soit physiquement meilleur. Nous avons dominé le premier match même à 10 contre 11, j’espère qu’on pourra finir le match à 11 cette fois», a déclaré le technicien marocain.
Ramzi est revenu sur le manque d’efficacité de ses attaquants. «Je suis conscient que le groupe doit progresser. Néanmoins, les joueurs ont toute ma confiance et j’attends qu’ils soient meilleurs durant cette compétition avec l’objectif d’être au meilleur de leur forme lors des prochaines échéances», conclut le coach des Rouges.
Wydad-Ahli est à suivre en direct, à partir de 14h (heure marocaine), sur la chaîne sportive saoudienne SSC et sur la plateforme streaming Shahid VIP.