Ce mardi 27 mai, au complexe Mohammed V de Casablanca, l’ambiance était chargée d’émotion avant le coup d’envoi du match amical opposant le Wydad de Casablanca au Séville FC. À l’occasion de cette rencontre de prestige, le Wydad a tenu à rendre un vibrant hommage à l’un de ses anciens joueurs les plus emblématiques: Yassine Bounou.
Le club casablancais a salué le parcours exceptionnel de son ancien gardien formé à la maison, devenu depuis une figure incontournable des Lions de l’Atlas.
Mais l’hommage le plus spectaculaire est sans doute venu des tribunes. Le virage nord, fidèle à sa réputation, a dévoilé un impressionnant tifo représentant le portrait de Bounou, accompagné du mot «Mitico», mythique en italien.
Cette rencontre amicale face à Séville, l’ancien club de Bounou, s’inscrit dans le cadre des préparatifs du Wydad pour la Coupe du Monde des Clubs 2025.