Filinfo

Foot

Amine Harit (OM): «en Bundesliga l'ambiance des stades est incomparable à la France»

Amine Harit sous les couleurs de l'Olympique de Marseille. © Copyright : DR
Amine Harit, qui a récemment fait son retour en Ligue 1, championnat qui l’a révélé, préfère l’ambiance dans les stades de la Bundesliga, qu'il connait bien.
A
A

Amine Harit, néo-milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, a fait une comparaison entre les stades de la Ligue 1 et ceux de la Bundesliga, lui qui a passé les quatre dernières années à Schalke 04.

Lors de l'émission "Soyons Foot", le Lion de l’Atlas aux 24 printemps affirme que «la Ligue 1 est plus physique, mais en Bundesliga l'ambiance des stades est incomparable à la France. Hormis le Vélodrome que je trouve incroyable, tout le monde le dit. Mais, en général, il n'y a pas énormément de différence».

Depuis son arrivée en prêt au mois de septembre, Harit a disputé 7 matchs, dont 4 en tant que titulaire, inscrivant 1 but et délivrant autant de passe décisive.

Harit, comme son compatriote Achraf Hakimi, vivra son premier Classico, ce dimanche 24 octobre à 19h45, dans le cadre de la 11è journée de Ligue 1. L’ambiance devrait être au beau fixe.

En attendant, Harit a retrouvé l’entraînement collectif, ce mercredi 20 octobre, à la veille du déplacement chez la Lazio (3è journée de la phase de groupes de Ligue Europa, groupe E). Le joueur était diminué par un souci aux adducteurs et avait dû déclarer forfait contre Lorient (4-1), dimanche, en Ligue 1.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous