Filinfo

Foot

Kylian Mbappé revient sur son voyage à Madrid avec Achraf Hakimi

© Copyright : DR
Achraf Hakimi, serait derrière le mystérieux voyage de Kylian Mbappé à Madrid, il y a quelques jours. Les deux joueurs du Paris Saint-Germain avaient alors fait naître moult rumeurs.
A
A

Alors que son avenir est désormais au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé est revenu, pour Marca, sur son mystérieux voyage à Madrid, le 9 mai, en compagnie d’Achraf Hakimi. Il assure que cette escapade était sans aucun lien avec le Real Madrid.

«J'étais à Madrid parce que Achraf Hakimi m'a demandé d'y aller avec lui. Je le referais probablement. J'y suis allé avec Achraf à bord d'un vol privé, en changeant nos noms et tout pour que personne ne puisse me voir à l'aéroport. Nous sommes allés au restaurant et quelqu'un l'a dit», a déclaré le Français.

Les deux Parisiens avaient d’ailleurs rejoint leur coéquipier, le défenseur central Sergio Ramos, pour un déjeuner, portant une photo de la rencontre. «Je suis allé à l'hôtel, je me suis détendu, puis je suis allé au restaurant et tout le monde m'a vu. Mais ce voyage, c'était pour Achraf», explique Mbappé.

Le sportif avant l'argent: Kylian Mbappé a expliqué lundi avoir prolongé jusqu'en 2025 au Paris SG pour s'inscrire dans un projet qui «a changé», plus que pour des raisons financières, tout en promettant de ne pas abuser de son nouveau statut.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous