Filinfo

Foot

Le PSG va proposer 250 millions d'euros et un contrat de 4 ans à Neymar

© Copyright : DR
Kiosque360. Si le Paris Saint-Germain est presque sûr de pouvoir garder Neymar pour la saison prochaine, c’est parce qu’il compte y mettre le prix. Et pas n’importe lequel. Le Qatar est prêt à offrir 250 millions d’euros au Brésilien pour une durée de quatre ans.
A
A

Neymar semble plus que jamais à l’aise dans la capitale parisienne. Les derniers appels du pied du Brésilien en faveur de ses dirigeants le démontrent. L’ex-Barcelonais veut rester au Paris Saint-Germain, à condition néanmoins que le champion de France lui propose un salaire annuel alléchant pour les quatre prochaines années. Et c’est ce qui se profile en effet, rapporte le site sport.fr dans un article publié ce mercredi 10 février.

"Je ne sais pas si c’est moi ou autre chose qui a changé. Mais aujourd’hui, je me sens bien. Je me suis adapté… Je suis plus calme. Je suis très heureux ici. Je veux rester au PSG, j’espère que Kylian restera aussi. Bien sûr, c’est le souhait de tous les supporters de Paris! On veut que le PSG soit une grande équipe", avait récemment déclaré la star brésilienne dans l’émission Sept à huit diffusée sur TF1. Des déclarations qui sonnent comme un message lancé en direction du Qatar pour que ce dernier mette le prix s’il souhaite garder le Brésilien.

Et c’est ce qui semble se profiler. Le Paris Saint-Germain devrait offrir 60 millions d’euros par an pour une durée de quatre ans. "S’il va au terme de son contrat (2022), avec le PSG, ses neuf saisons chez les Rouge et Bleu auront donc coûté quelque 800 millions d’euros. Et même pour le Qatar ça représente beaucoup, surtout en pleine période de pandémie", concluent nos confrères.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Paris Saint-Germain
Marocains du monde Coupe de France
Marocains du monde Coupe de France

PSG: Achraf Hakimi de retour à l'entraînement


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous