L’Olympique de Marseille n’a pas dit son dernier mot pour Harit

Amine Harit.

Amine Harit.. DR

L'avenir d'Amine Harit est toujours aussi indécis. L'Olympique de Marseille, bien décidé à ne pas le laisser filer, tente une nouvelle offensive pour récupérer le milieu de terrain.

Le 26/07/2022 à 09h52

L’Olympique de Marseille continue de travailler sur le dossier Amine Harit, en toute discrétion. C’est ce qu’affirme Le Phocéen, ce lundi 25 juillet. Le quotidien affirme que les discussions se poursuivent et que l’OM a bon espoir de récupérer le milieu offensif.

Pablo Longoria, président du club, tenterait même de faire pression auprès des dirigeants de Schalke 04, le joueur étant sous contrat jusqu’au 30 juin 2024 en Allemagne. Si le club de la Ruhr réclame toujours 10 millions d’euros, les discussions sont toujours en cours.

Galatasaray est récemment venu aux nouvelles et a même soumis une offre, mais le joueur ne serait pas tenté à l’idée de rejoindre la Turquie. Le club d'Istanbul se serait, depuis, replié sur le Brésilien de Midtjylland Evander Da Silva Ferreira.

La saison passée, l’international marocain a disputé 34 rencontres (toutes compétitions confondues) sous le maillot du club français, inscrivant 5 buts et livrant 4 passes décisives.

Par Le360 Sport
Le 26/07/2022 à 09h52