Filinfo

Foot

Mercato. Neymar fait ses adieux à ses coéquipiers du Barça

© Copyright : DR
Que s'est-il passé lors des conférences de presse du PSG et du Barça mardi soir? Où en est le très épineux dossier Neymar Jr au PSG? Voici un condensé des dernières infos sur ce dossier.
A
A

Le PSG a tenu une conférence de presse mardi soir à la veille de son match contre la Juventus de Turin. Alors que les questions concernant Neymar étaient interdites, l’entraineur espagnol du club Unai Emery et le joueur présent, l’Uruguayen Edinson Cavani ont, quand même, eu droit à une question sur le Brésilien.

Emery s’empresse de brouiller les pistes affirmant se focaliser sur son effectif actuel et surtout sur le match de samedi (Trophée des Champions contre l’AS Monaco à Tanger), Cavani, témoigne son admiration pour Neymar en lançant un “c’est un joueur fantastique” et un “chaque joueur aimerait jouer avec Neymar”.

Une demi-heure plus tard, le Barça tenait une conférence de presse. Gerard Piqué et Javier Mascherano ont eu droit à une flopée de questions concernant le même Brésilien. Piqué qui avait secoué la toile en publiant un cliché avec Neymar légendé “Il reste” est revenu sur ses pas. Il affirme que c’est une opinion personnelle et que c’est son souhait. Rien d’officiel alors. Il a ensuite affrimé que "c'est compréhensible qu'il veuille un rôle plus important, puisqu'ici on a Messi".

Piqué comme le reste du monde attend une déclaration du joueur concerné. Ce dernier est resté totalement muet depuis plus de dix jours. Aux dernières nouvelles, l’international auriverde a discuté avec Unai Emery. Le joueur aurait d'ailleurs réaffirmé ses envies de départ à ses coéquipiers et aux Brésiliens du PSG. Des adieux?

Tout semble prêt pour l’accueillir, un montage financier a même été trouvé pour payer sa clause d’achat. Selon la radio Cadena SER, il ne reste plus que son approbation. Affaire à suivre...

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous