Filinfo

Foot

Mustapha Hadji: «Achraf Hakimi est un cauchemar pour l’adversaire»

Le latéral Achraf Hakimi. © Copyright : DR
Dans une récente déclaration au quotidien sportif «L’Equipe», le sélectionneur national adjoint, Mustapha Hadji, affirme qu’Achraf Hakimi apportera beaucoup au Paris Saint-Germain. Ne doutant pas de la capacité d’adaptation du Lion de l’Atlas, il explique ses atouts.
A
A

Pour Mustapha Hadji, le PSG est "le club «idéal» pour Achraf Hakimi pour s’épanouir". Dans une déclaration à L’Equipe, citée par football365, l’entraineur national adjoint explique les atouts du latéral droit parisien.

«Il peut apporter énormément offensivement. Il a besoin d'espaces. Et il va en avoir avec des joueurs comme Mbappé, Neymar ou Di Maria. Ils vont lui en libérer, il va pouvoir s'insérer depuis l'arrière. Il vient de loin, avec sa vitesse, son adresse devant le but, son imprévisibilité et sa santé au beau fixe, c'est un cauchemar pour l'adversaire», a estimé Hadji.

Lire aussi: PSG. Mauricio Pochettino: «Achraf Hakimi est resté concentré»

L’ancien Lion de l’Atlas et Ballon d’or africain 1998 a assisté au tout début de sélection en équipe nationale du jeune Hakimi (22 ans, aujourd'hui). Et il ne tarit pas d’éloges à son égard.

«Comme piston, ça peut être énorme, le coach peut exploiter tout son potentiel. Après un temps d'adaptation, je le vois créer une dizaine de buts en L1 pour le duo Neymar-Mbappé», a ajouté Mustapha Hadji.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous