Filinfo

Foot

À Paris, Lionel Messi souffre du froid et de la neige

© Copyright : DR
Lionel Messi peine à s’adapter à son nouvel environnement, à Paris. Si l’on en croit son ami et ancien coéquipier du FC Barcelone Luis Suarez, la Pulga souffre du froid et de la neige.
A
A

Lors de la cérémonie du Ballon d’Or, lundi dernier, au Théâtre du Châtelet, Luis Suarez a fait une petite révélation sur les difficultés rencontrées par son ami Lionel Messi. 

D’après l’attaquant de l’Atletico Madrid, l’Argentin supporte difficilement la météo dans la capitale, Paris.

“On se parle tous les jours. On parle des matchs, de la famille. Il me dit qu'il souffre beaucoup en jouant quand il fait froid et quand il neige. Il faut sûrement s'habituer au froid de là-bas”, a confié l'Uruguayen au micro de TNT Sports. 

Le climat n'est d'ailleurs pas le seul problème pour Messi. En novembre dernier, dans les colonnes du quotidien Sport, il a expliqué avoir eu beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle vie, notamment en raison de la circulation. 

À lire aussi: Messi dévoile ce que ses enfants et lui ont détesté à Paris

Mais au vu de ses prestations, Lionel Messi, fortement critiqué depuis son arrivée au PSG, doit aussi s’adapter au style de sa nouvelle équipe et aux caractéristiques de la Ligue 1. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous